[popuppress id= »8903″]
[popuppress id= »8903″]
EXTRAIT D’UNE CONFÉRENCE AU SEO CAMP DE PARIS QUI, UNE FOIS PAR AN, PERMET À TOUS LES RÉFÉRENCEURS DE SE RÉUNIR POUR ÉCHANGER SUR LEURS EXPERTISES, EXPÉRIENCES ET BEST PRACTICES. CETTE INTERVENTION A POUR BUT DE MONTRER COMMENT QUAND IL EST MAÎTRISÉ, ADWORDS SE RÉVÈLE UN OUTIL PRÉCIS ET REDOUTABLE POUR TRANSFORMER LES INTERNAUTES EN CLIENTS.
Notre croyance : une bonne répartition de ses sources de trafic : 1/3 SEO + 1/3 SEA + 1/3 SMO, même si l’on sait que les Google AdWords, quand ils sont bien gérés, sont ceux qui convertissent le plus. A l’inverse, mal gérés, ils peuvent conduire des entreprises en enfer – exemple à l’appui.
Rappel de la définition de la requête large selon Google pour rappeler combien elle est à utiliser avec modération. Attention aux chiffres AdWords !
Dans Google Analytics, on découvre que des campagnes a priori performantes, ne le sont en fait pas du tout car la qualité du clic est bien plus importante pour la conversion que la quantité de clics. Mais surtout : Google AdWords pour être performant demande une attention rigoureuse et régulière.
Lancez-vous avec Oncle Web
Soyez libre de vous former où vous le souhaitez, depuis votre canapé ou votre bureau et surtout quand vous le voulez !