Tuto en ligne Web marketing : Les français et Internet > Addict à Internet

[popuppress id= »41728″]

Nous entendons de plus en plus souvent que nous ne pourrions plus nous passer d’internet. Et ce, au point qu’il serait difficile pour les 12-24 ans de s’en passer plus d’une journée, voir plus d’une heure. Mais qu’est-ce qui cause cette addiction ?

Pourquoi internet est devenu indispensable aux français ?

Aujourd’hui, nous verrons que nous pouvons diviser l’usage d’internet en huit catégories distinctes avec parmi elles, les réseaux sociaux. En effet, il est fascinant et surprenant de voir à quel point les besoins varies selon l’âge de l’internaute… Un internaute de 12-24 ans ne pourra pas se passer d’internet pour des raisons bien différentes d’une personne de 40-59 ans. À partir de là, il est important d’analyser chacun de ces usages selon le profil type de l’internaute. Et ce, tout simplement car cela permet de se pencher sur les plateformes qu’utilisent le plus ses prospects cibles.

Lancez-vous avec Oncle Web

Soyez libre de vous former où vous le souhaitez, depuis votre canapé ou votre bureau et surtout quand vous le voulez !

[button target= »_self » hover_type= »enlarge » font_weight= »600″ text_align= »center » text= »Abonnez-vous » link= »/abonnement-formation-webmarketing/ » color= »#ffffff » hover_color= »#ffffff » background_color= »#86a85a » hover_background_color= »#a3cc6e » border_color= »#86a85a » hover_border_color= »#a3cc6e »]